Pages

Menu

dimanche 16 mars 2014

Prochain atelier

Linda, ma première hôtesse vous accueillera le vendredi 13 juin, vous pouvez dès maintenant réserver cette date, pour celles qui sont intéressées.

Mais vous pensez bien, que je ne vais pas rester sans rien faire jusqu'au mois de juin. Je vous propose donc un autre rendez-vous chez moi, nous testerons L'insta enveloppes Réf. 133774.


et vous verrez qu'on peut créer des petites merveilles et pas forcément que des enveloppes ! 

Rendez-vous donc le dimanche 6 avril 2014 ! Réservez dès maintenant car pour que vous puissiez profiter pleinement de cet atelier, je n’accueillerai que 6 personnes maxi.
L'atelier est gratuit pour les personnes passant commande, sinon l'atelier vous reviendra à 5 € et vous rentrez chez vous avec votre petite création et pleins de nouvelles idées !! 

Vous pouvez me joindre au 06 16 46 60 94 pour réserver ou par mail : chdm85@sfr.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire