Pages

Menu

vendredi 26 septembre 2014

Patouille

Ah ! vous savez combien je n'aime pas la patouille et que surtout je ne maîtrise pas du tout cette technique mais grâce à la vidéo de Nadia, je me suis lancée et là ! Vous n'allez pas me croire, je suis contente du résultat ! 

Je vous montre aujourd'hui mon fond de page et demain, si vous êtes sages, je vous monterai la page terminée !! 




Pour ce fond de page, j'ai utilisé les masques Stampin'up ! Réf. 133777 Cœurs et étoiles et Réf. 133775 Pois

Alors qu'en pensez-vous ? Un petit commentaire pourrait me motiver à continuer !! 

2 commentaires:

  1. Ben ça alors ... moi je fais une page sans patouille et toi une avec ... y'a quelque chose qui tourne pas rond !!! Hâte de voir le résultat final.

    RépondreSupprimer
  2. Le résultat est pour aujourd'hui ! Hi hi ! Notre scrap ne tourne pas toujours rond !

    RépondreSupprimer