Pages

Menu

lundi 13 octobre 2014

Un week-end de folie !!

Toujours sur mon petit nuage après ce week-end de folie avec les copines du forum Instants de scrap.

Vous enfermez 27 scrapeuses dans un gîte en pleine campagne, à peine accessible par la route avec une connexion internet et un réseau plus que faible, et ça donne ... scrap à gogo avec 2 super projets préparées par nos modos, des jeux, des surprises, des fous rires, des larmes, du partage, des amitiés réelles et pas que virtuelles. 
Et aussi un échange de swap, et je ne vous dis pas comme j'ai été gâtée par Hélène (scrapchérie) , la preuve en image : 



Une tote en carton qui a déjà rejoint ma petite table de scrap, 
mais pour cette jolie tote, je pousse les meubles !! 
MERCI encore Hélène !
Et aussi une petite cocotte en tissu bleu 
offerte par ma voisine de scrap pendant ce week-end :
j'ai nommée la grande Fred !! 
MERCI à toi ma poulette ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire