Pages

Menu

vendredi 5 décembre 2014

Crop de Guérande

Je ne vous avais pas encore montré la page que j'ai faite à la crop de Guérande, une nouvelle technique (les stabilo ) enseignée par la grande Delphine ou Punky Dee sur la toile ! 

Je suis très contente de cette page, ne me demandez pas pourquoi, je n'ai qu' une moitié de page, je ne vous le dirai pas ... Bon, enfin si puisque vous insistez , j'ai appris aussi une nouvelle technique, le modeling paste, et là, ben on a pas été copain tout de suite le modeling paste et moi !! , donc comme le résultat ne me plaisait pas, j'ai préféré couper et la page me plait bien plus comme ça ! 

Et puis, je n'avais pas envie d'avoir la même page que tout le monde !! 

Nous avons utilisé le papier de la collection Crazy Doodling de Custom and Craft, la boutique de Delphine, j'adore cette collection, d'ailleurs j'ai acheté le kit à la fin de la crop ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire