Pages

Menu

samedi 6 décembre 2014

La Foldingo

Je vous montre les pages commencées lors de cette crop un peu folle, d'où son nom, d'ailleurs ( La foldingo) !! 
Après une nuit écourtée suite à la soirée encore plus folle, il ne fallait pas trop nous en demander, mais quand on est mordu comme moi, le dimanche a été aussi une journée scrap ! 

Siléo et Mumu m'ont beaucoup appris, elles m'ont un peu réconciliée avec le modeling paste, bon delà à dire qu'on est devenu copains, c'est une autre histoire !!
J'ai adoré les regarder manier les H2O, les gélatos et néocolor (c'est des pros ! ) 
J'ai essayé de reproduire, mais je ne comprends pas ... Impossible d'obtenir le même résultat, je dois manquer d'entrainement malgré les 2 crops plutôt axées "Patouille" ! 

Contente tout de même du résultat, je reviendrais vous montrer les mini albums, une fois que j'aurais trouvé les photos à y mettre ! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire