Pages

Menu

mercredi 3 juin 2015

Fière d'être marraine !

Me voilà marraine Stampin'up depuis hier et peu fière !!
Merci Marie-France d'avoir rejoint ma lignée.

La formation à Paris m'a boosté à fond ... Des témoignages hyper enrichissants et une présentation du nouveau catalogue même un peu euphorique grâce à Cathy Schneider et Laetitia Boidevaix...

Et en rentrant, une petite surprise m'attendait sur la table, une petite carte scrappée par ma fille et un joli bouquet de fleur !
Ben voui, je suis rentrée après minuit, c'était donc la fête des mères.
Et à cette occasion, j'ai scrappé rapidement une boite et une carte pour ma belle-mère chez qui nous allions passé l'après-midi.

Cette carte m'a été fortement inspirée par un swap reçu à cette formation, créée par Myriam Batellier.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire